Championnat du monde vétéran

La FRANCE réalise un magnifique doublé !

Le 10e championnat du monde Vétéran se déroulait ce week-end sur le canal Kanjiza, tout au nord de la Serbie. Sur une pêche à la grande canne qu'ils maitrisent comme personne, les Français ont raflé les titres mondiaux par équipe et en individuel avec le Saintais François BERGAULT. Les Français repartent également avec une médaille d'argent en individuel pour Christian MICONNET. Ils passent même très près du triplé puisque Jean DESQUÉ termine 4e à égalité de points avec le 3e. Un grand bravo à tous les pêcheurs et au staff technique ! 

CLASSEMENT GÉNÉRAL PAR ÉQUIPE 

CLASSEMENT GÉNÉRAL INDIVIDUEL


Championnat du monde 2de manche

Suivez la seconde manche des pêcheurs français avec les commentaires et analyses de leurs coaches et de nos journalistes. 


championnat du monde feeder tous les résultats

L'Italie remporte le titre par équipe

La France termine 17e

L'Italie déjà en tête à la première manche a réussi à conserver son avantage et remporte son premier titre mondial feeder par équipe. En individuel, les Roumains s'adjugent la médaille d'or et de bronze, tandis que les Anglais remportent l'argent. Les Français remontent légèrement au classement, mais terminent à une très décevante 17e place.

CLASSEMENT GENERAL PAR EQUIPE

CLASSEMENT GENERAL INDIVIDUEL

RESULTATS PAR SECTEUR SECONDE MANCHE 


Championnat du monde 1ère manche

Suivez la première manche des pêcheurs français avec les commentaires et analyses de leurs coaches. 


tous les résultats de la première manche

Les Italiens virent en tête

Catastrophe pour les Français !

La première manche vient de se terminer et les résultats officiels publiés. Ce sont les Italiens qui virent en tête en démontrant qu'ils sont tout aussi doués pour prendre des ablettes au feeder qu'avec les autres techniques de pêche au coup. En revanche, avec une place provisoire de 19e sur 22 nations, les Français enregistrent un résultat catastrophique. 

CLASSEMENT GENERAL PAR EQUIPE

CLASSEMENT GENERAL INDIVIDUEL

CLASSEMENT PAR SECTEUR


Suivez l'épreuve en direct sur www.info-peche.fr !

Du 23 au 25 juin, Info Pêche vous propose de suivre

le championnat du monde quasiment en direct. Chaque soir nous vous proposerons les résultats complets ainsi que des vidéos avec nos analyses, les commentaires des capitaines et des plus grands champions.

Ainsi, vous pourrez vivre l'épreuve comme si vous y étiez !